Carrier Maroc a organisé la journée des distributeurs et installateurs qui s’est tenu à l’hôtel Sheraton Casablanca, le jeudi 27 avril 2017. En effet, c’est un rendez-vous annuel, que nous avons l’habitude et le plaisir d’organiser depuis plusieurs années, et auquel sont conviés tous nos clients professionnels du domaine de la climatisation.

Devant 220 personnes, les spécialistes de la marque Carrier ont présenté les nouveautés de la marque en termes de produits, des toutes nouvelles innovations technologiques et les offres de promotion lancées par la marque sur le plan national pour la saison 2017-2018, notamment, en termes de Climatiseurs individuels, de Multisplits et de Mini VRF.

Dans un cadre professionnel, la cérémonie de remise des trophées pour nos meilleurs clients a été animée par l’humoriste Souayleh.

La journée distributeurs et installateurs 2017 était très riche et pleine de surprises. Ainsi, des trophées et des cadeaux ont été remis aux clients ayant réalisé les meilleures ventes en 2016. Enfin, la soirée s’est achevée autour d’un cocktail dînatoire, où les invités ont pu apprécier l’opportunité d’échanges conviviaux et déguster un dîner somptueux.
Nous remercions nos partenaires, nos différents clients et fournisseurs d’avoir été encore, si nombreux et nombreuses à participer à ce grand événement annuel.